les guerriers normand Index du Forum
les guerriers normand Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ts8, 9 et 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers normand Index du Forum -> FOIRE AUX QUESTIONS -> foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sir fabrice5rkor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 03:14 (2010)    Sujet du message: ts8, 9 et 10 Répondre en citant

slt, je pa encore pu debloquer le labo d'alchimie niv.10, donc je suis limite pour l'empennage.
je voudrai juste savoir comment pouvoir conquerir les tsniv8, 9 et 10 malgres un empennage inferieur au niveau onitialement requit.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 03:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
segatimal

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 06:40 (2010)    Sujet du message: ts8, 9 et 10 Répondre en citant

les risque de perte peuvent etre importants si tu as pas l'empennage requis toutefois la seule solution que je vois c'est de doubler les troupes demander pour tenter de minimiser les pertes par le surnombre mais je garantie rien faut tester logiquement ca devrait passer au moins pour les ts 8 apres je te deconseille fortement les 9 et 10 si tu as pas l'empennage bcp trop risquer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: ts8, 9 et 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers normand Index du Forum -> FOIRE AUX QUESTIONS -> foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange