les guerriers normand Index du Forum
les guerriers normand Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sonyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers normand Index du Forum -> PRESENTATIONS -> presentation du chancelier , les vices chanceliers et toute la hierarchie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonyl

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: Sonyl Répondre en citant

Salut à tous, je suis sonyl un rescapé de tattoine passé par panpan etc ....
Pour l'instant je suis vice chancelier .

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kinkin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:21 (2011)    Sujet du message: Sonyl Répondre en citant

kikou sonyl moi aussi je suis un rescaper de tattoine mais moi je suis pas vice chancelier .si tu as besoin de bois envoie moi un mp j'en ai plein .hier j'ai ete trop vite a effacer mes messages .

Sonyl

Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: Sonyl Répondre en citant

oui kinkin te connais lol ben je prends le bois Smile sur ma v1 si il te faut les coo demande in game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Sonyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers normand Index du Forum -> PRESENTATIONS -> presentation du chancelier , les vices chanceliers et toute la hierarchie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange